Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

www.cnecemali.ml résultat du brevet de technicien et CAP Mali 2023

Sur www.cnecemali.ml, vous pouvez consulter le résultat du brevet de technicien et le CAP au Mali, pour la session 2023. Les résultats sont disponibles en ligne et dans les différentes écoles, à compter de ce vendredi 25 août 2023, à partir de 15h plus précisément.

www.cnecemali.ml pour le résultat du brevet de technicien et CAP 2023 en République du Mali. Le ministère malien de l’éducation nationale annonce pour ce vendredi 25 août 2023, la disponibilité des résultats, pour les examens du BT et le CAP.

Dans sa note rendue publique ce vendredi, le ministère de l’éducation nationale a invité l’ensemble des acteurs concernés à prendre toutes les dispositions pour que les candidats puissent avoir accès aux résultats ce 25 août.

Pour cette session, il n’est pas vraiment nécessaire de se déplacer pour consulter les résultats. En allant sur www.cnecemali.ml, le résultat du brevet de technicien ou du CAP Mali 2023 peut se vérifier en seulement quelques clics.

Les candidats peuvent vérifier en ligne à l’adresse indiquée, les résultats, dès 15h ce vendredi 25 août 2023. Comme nous l’avions mentionné un peu plus haut, le candidat peut très bien vérifier en ligne son résultat. Mais il peut aussi se déplacer physiquement afin de vérifier son résultat du brevet de technicien ou du CAP session 2023 en République du Mali.

Selon le ministère malien de l’éducation nationale, les listes d’admis seront affichées dans les différents établissements, à partir de ce 25 août 2023. Les candidats sont priés de se rendre dans les académies d’enseignement, établissements d’enseignement secondaire et professionnel, dans l’après-midi, pour y consulter les résultats.

Mais la méthode en ligne semble être plus idéale pour vérifier votre admissibilité. Pour cela, rien de plus simple, se rendre sur www.cnecemali.ml pour le résultat du brevet de technicien et CAP Mali 2023. Pour l’année 2023, ils étaient plus de 25 000 candidats en lice pour le Certificat d’Aptitude Professionnelle.

En ce qui concerne le BT, le brevet de technicien, plus de 45 000 candidats ont pris part aux épreuves écrites en juin dernier.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *