Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultat visite médicale CAFOP 2024: disponible le 17 janvier sur dmoss-ci.net

Le résultat de la visite médicale CAFOP 2024 concerne des dizaines de milliers de candidats. Selon la Direction de la Mutualité et des Œuvres en Milieu Scolaire, la mise en ligne des attestations est prévue pour le 17 janvier prochain.

Le résultat de la visite médicale CAFOP 2024 est disponible sur dmoss-ci.net à partir du 17 janvier. C’est l’information qui ressort du calendrier dévoilé par la DMOSS, l’instance en charge des visites médicales pour le concours CAFOP en Côte d’Ivoire. Selon la DMOSS, la Mise en ligne des attestations, donc du résultat de la visite médicale CAFOP 2024, est fixée au mercredi 17 janvier prochain.

Cette date concerne principalement les candidats ayant effectué leur visite le 15 janvier, date de démarrage des examens médicaux à Abidjan. Le résultat de la visite médicale CAFOP 2024 sera disponible en ligne jusqu’au vendredi 23 février 2024, selon la Direction de la Mutualité et des Œuvres en Milieu Scolaire.

Pour les candidats issus de l’intérieur du pays, la mise en ligne des attestations se fera à partir du 24 janvier 2024, selon la DMOSS. Le candidat se rend sur le site dmoss-ci.net. Ensuite, il vérifie son résultat pour les visites médicales.

S’il est déclaré apte, alors il devra imprimer son résultat, qu’il devra joindre aux autres documents pour constituer son dossier de candidature. La liste des dossiers à fournir a par ailleurs déjà été dévoilée par le ministère de l’éducation nationale.

La CMU est obligatoire désormais pour tous les concours administratifs. Elle fera donc partie du dossier de candidature pour le CAFOP session 2024 en Côte d’Ivoire. D’après le programme du ministère de l’éducation nationale, les compositions écrites du premier tour sont fixées au samedi 23 mars 2024.

Environ quatre semaines plus tard, seront disponibles les résultats du premier tour CAFOP. Pour les consulter, chaque candidat devra se rendre sur la plateforme www.men-deco.org. Bien entendu, il y’aura un second tour (test psychotechnique), avant la mise en ligne des résultats définitifs du concours de formation des instituteurs adjoints.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *