Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

www.dmoss-ci.net inscription visite médicale CAFOP 2024 CI

Sur www.dmoss-ci.net, l’inscription à la visite médicale CAFOP 2024 CI a débuté depuis le mardi 2 janvier. Pour s’inscrire, chaque candidat devra s’acquitter de la somme de 28 000 frs Cfa, somme payable via les services de paiement électronique.

Sur www.dmoss-ci.net, l’inscription à la visite médicale CAFOP 2024 CI se fait en seulement quelques minutes. Pour s’inscrire, les candidats devront se rapprocher de la DMOSS, la Direction de la Mutualité et des Œuvres en Milieu Scolaire. L’instance a mis en place un site web pour les inscriptions à la visite médicale du concours.

Chaque candidat doit donc se rendre sur le site www.dmoss-ci.net, pour l’inscription à la visite médicale CAFOP 2024 CI. Il n’est pas uniquement question de remplir le formulaire disponible sur le site de la DMOSS. Les candidats au concours devront aussi s’acquitter des frais de la visite médicale.

Ces frais sont fixés à 28 000 frs Cfa par candidat. Sur le site www.dmoss-ci.net, l’inscription à la visite médicale CAFOP 2024 CI s’achève le 21 février 2024. Les inscriptions sur le site en ligne sont ouvertes depuis le mardi 2 janvier 2024, selon le calendrier qui a été mis en place.

Après les inscriptions, c’est officiellement à partir du 21 janvier prochain que les visites débuteront sur les deux sites choisis par le ministère de l’éducation nationale, à savoir l’Ecole Nationale de Police et le Cafop Supérieur de Yamoussoukro.

Les examens médicaux pour le concours CAFOP prendront fin le 23 février prochain, selon le programme mis en place par la DMOSS. Rappelons que cette date est susceptible d’être prorogée, si éventuellement de nombreux candidats n’ont pas été en mesure de faire leur visite aux dates prévues.

Selon le programme mis en place, les candidats de la session 2024 devront attendre jusqu’au mois de mars avant de prendre part aux compositions écrites. Les épreuves écrites sont fixées au samedi 23 mars prochain. La proclamation des résultats du premier tour aura lieu le 20 avril 2024, selon le chronogramme initial mis en place par le ministère de l’éducation nationale.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *