Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Convocation concours CAFOP 2023: retrait en ligne sur men-deco.org

La convocation du concours CAFOP 2023 permettra au candidat d’accéder à sa salle de composition. Les épreuves écrites sont prévues pour le samedi 22 avril 2023. Avant cette date, la liste des candidats autorisés à concourir sera dévoilée en ligne.

La convocation au concours CAFOP 2023 en Côte d’Ivoire est mise en ligne à la disposition des candidats. Elle sera exigée au candidat pour l’accès à sa salle de composition, lors des épreuves écrites du samedi 22 avril prochain. Pour retirer sa convocation au concours CAFOP 2023 en Côte d’Ivoire, le candidat doit être régulièrement inscrit à la session en cours.

La liste des candidats autorisés à concourir sera dévoilée en ligne, au mois d’avril. La convocation au concours CAFOP 2023 sera disponible dès le mercredi 12 avril en ligne. Pour la consulter, il suffit de se rendre sur la plateforme www.men-deco.org. L’impression des convocations CAFOP peut très bien se faire dans un espace de cybercafé, si vous n’avez pas d’imprimante à votre disposition.

Comme indiqué c’est à partir du mercredi 12 avril 2023 que les candidats seront en mesure de télécharger les fiches en ligne, depuis l’adresse men-deco.org. Après l’impression de sa convocation en ligne, le candidat se rendra dans son centre, le samedi 22 avril prochain, pour prendre part aux épreuves écrites d’admissibilité.

A l’issue des compositions écrites, les résultats du premier tour du concours CAFOP session 2023, seront dévoilés. Les candidats sont priés d’aller les consulter en ligne depuis la plateforme de la DECO, la Direction des Examens et Concours en Côte d’Ivoire.

Sauf changement de dernière minute, les résultats du premier tour au Cafop 2023 seront disponibles en ligne à partir du samedi 20 mai 2023. Seuls les candidats admis seront autorisés à prendre part au second tour du concours.

Le test psychotechnique, constituant le second tour du concours, est généralement programmé une semaine après les délibérations du premier tour. Les résultats définitifs du concours CAFOP 2023 sont attendus pour fin juin, d’après les informations dont nous disposons.

A l’issue des délibérations finales, ils seront 5000 candidats admis à intégrer les différentes antennes du Centre d’Animation Pédagogique, pour leur formation.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *