Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultat visite médicale eaux forêts 2023: minef.gdec-sonec.org

Le résultat visite médicale eaux forêts 2023 se consulte en ligne. Les candidats doivent se rendre sur la plateforme minef.gdec-sonec.org pour vérifier s’ils sont aptes ou pas aux visites médicales. Les frais s’élèvent à 80 000 francs Cfa par candidats.

Le résultat visite médicale eaux forêts 2023 est disponible sur le site minef.gdec-sonec.org. Pour vérifier, vous devez tout simplement vous connecter à votre espace candidat en ligne, depuis l’adresse minef.gdec-sonec.org. Une fois connecté à votre espace, vous aurez accès à tous les détails concernant le résultat de votre visite médicale eaux forêts 2023.

Le plus important, c’est de vous assurer que vous êtes déclarés aptes lors de votre visite médicale. Si le candidat est déclaré apte, alors il pourra poursuivre le concours, en prenant part aux épreuves physiques et sportives, mais aussi aux épreuves écrites d’admissibilité.

Rappelons par ailleurs que les inscriptions pour le recrutement au ministère des eaux et forêts, sont officiellement terminées. Le déroulement des visites médicales marque l’étape 2 du concours de recrutement exceptionnel. Selon le ministère des eaux et forêts, le démarrage des visites médicales a lieu le mardi 26 mars. Les visites se poursuivront durant tout le moment d’avril.

Concernant le résultat de la visite médicale eaux forêts 2023, il est disponible depuis le site minef.gdec-sonec.org, plus précisément depuis l’espace candidat en ligne. Le calendrier intégral du concours n’est pas encore connu.

Mais les prochaines étapes après la visite médicale sont connues. Après les résultats de la visite médicale, les candidats subiront les épreuves physiques et sportives du concours. Ensuite se tiendront les épreuves écrites du concours.

La proclamation des résultats du concours se fera dans quelques mois, probablement dans le courant du second semestre de l’année 2024. Cette année, 1000 places sont disponibles au concours de recrutement lancé par le ministère des eaux et forêts en Côte d’Ivoire.

En ce qui concerne la liste officielle des admis, elle est mise en ligne sur le site minef.gdec-sonec.org. Et sur les 1000 candidats qui seront recrutés, 25 sortiront de leur formation avec le grade d’officiers des eaux et forêts.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *