Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Consulter les résultats du concours de police 2022 en ligne

Consulter les résultats du concours de police 2022 en ligne depuis l’adresse www.concourspolice-ci.net. La mise en ligne des délibérations intervient après le déroulement des compositions écrites, les 20 et 21 mai dernier.

Consulter les résultats du concours de police 2022 en ligne, en seulement quelques clics. La vérification des admissibilités pour les concours administratifs en Côte d’Ivoire se fait désormais en ligne, et cela depuis quelques années. Fini les attroupements devant les tableaux d’affichage à la recherche de son nom sur la liste des admis.

Les consultations se font désormais en ligne, offrant un gain de temps précieux au candidat. Pour les résultats du concours de police 2022 en Côte d’Ivoire, les candidats sont priés de se tourner vers la plateforme concourspolice-ci.net.

Pour ceux et celles qui ont encore de la mémoire, il s’agit du site en ligne ayant servi pour les premières démarches au concours, notamment pour l’inscription en ligne à la session 2022. Grâce à une connexion internet et sans vous déplacer, consulter en quelques clics les résultats du concours de police 2022 en ligne.

Après avoir saisi l’adresse concourspolice-ci.net dans la barre de votre navigateur Web, cherchez ensuite à accéder à la rubrique des résultats du concours. En un clic vous serez redirigés vers la page de consultation de la liste des admis.

Pour le reste il suffit de renseigner vos différentes coordonnées et le tour est joué. Si vous êtes admis à ce concours, la mention Félicitations suivra votre nom et prénom après la recherche. Si vous n’êtes pas déclarés admis, alors il faudra retenter votre chance lors de la prochaine édition, à savoir l’édition 2023 du concours.

Il faudrait avant cela s’assurer de remplir les conditions, notamment au niveau de l’âge maximum, avant toute inscription en ligne. Pour les candidats non-admis, une alternative leur est proposée à la session 2022.

Les candidats insatisfaits des résultats communiqués peuvent saisir le ministre de l’intérieur en vue d’une réclamation. Les réclamations doivent être envoyées au ministre de l’intérieur dans un délai maximum de 10 jours après la proclamation des résultats en ligne.

La nature des réclamations prises en compte sera adressée aux candidats au moment opportun. Dans un délai maximum de quinze jours, le ministre de l’intérieur rendra son verdict sur votre requête de contestation des résultats.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *