Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats gendarmerie 2023 CI: les délibérations disponibles en 2024

Les résultats gendarmerie 2023 CI étaient attendus depuis plusieurs semaines par les candidats. Les délibérations finales peuvent être consultées dans le courant de la nouvelle année. Pour rappel, la phase des compositions s’est officiellement achevée depuis le 4 décembre dernier.

Les résultats gendarmerie 2023 CI sont prévus pour l’année 2024. Sauf changement, les consultations se font toujours en ligne. Pour vérifier son admissibilité, chaque candidat devra se rendre sur la plateforme ci-gendarmerie.org, à moins d’un changement de dernière minute. Pour vérifier son admission au concours de gendarmerie, rien de plus simple.

Une fois sur le site, il suffit au candidat d’entrer ses coordonnées personnelles pour avoir accès à son résultat. Le résultat affiché est individuel. Aucune liste des admis n’est affichée en ligne sur le site du concours. Officiellement c’est en décembre que se sont achevées les compositions pour la session 2023 du concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie.

Le pays dispose de deux écoles de formation. Les candidats admis seront par la suite répartis dans les deux écoles afin de suivre la formation de gendarmes. Pour cela, il faudrait être déclaré admis lors des délibérations finales. Officiellement, aucune date n’a été communiquée aux candidats concernant la disponibilité des résultats gendarmerie 2023 CI.

Mais on peut d’ores et déjà affirmer avec certitude que les proclamations sont attendues pour l’année 2024. Certains bruits de couloir annonçaient la mise en ligne des délibérations pour le 28 décembre dernier. Mais les candidats sont encore dans l’attente des proclamations en cette nouvelle année 2024.

Un communiqué officiel sera diffusé par la gendarmerie dès que les proclamations seront disponibles et accessibles en ligne par les candidats. Comme nous l’avions indiqué un peu plus haut, les résultats peuvent être consultés sur le site www.ci-gendarmerie.org.

En cas de changement d’adresse pour les délibérations, les candidats en seront informés par la Haute Hiérarchie.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *