Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

www.men-deco.org résultats du BEPC 2024 en Côte d’Ivoire

Sur www.men-deco.org, les résultats du BEPC 2024 en Côte d’Ivoire sont disponibles à partir du mardi 18 juin. Vérifier votre admissibilité au brevet d’études du premier cycle à l’aide de votre numéro matricule, sur le site web de la DECO, la Direction des Examens et Concours.

Le site www.men-deco.org pour voir les résultats du BEPC 2024 en Côte d’Ivoire. C’est le mardi 18 juin 2024 qu’a lieu la proclamation des résultats pour le brevet d’études du premier cycle en Côte d’Ivoire. Pas besoin pour le candidat de se déplacer pour savoir s’il est admis ou non à l’examen. Les délibérations sont disponibles en ligne désormais, sur le site officiel de la DECO, la Direction des Examens et Concours.

Si vous disposez d’un téléphone avec internet, rendez-vous sur www.men-deco.org pour les résultats du BEPC 2024 en Côte d’Ivoire. Vous y trouver un lien pour voir les résultats de votre examen. Il suffit tout juste de cliquer sur le lien. Ensuite vous devrez fournir votre numéro matricule dans le champ de recherche de la liste des candidats admis.

Si le résultat est positif, alors votre photo apparaitra, suivie de félicitations en vert. Dans le cas contraire, votre échec vous sera notifié sur le site de la DECO. Avec l’adresse www.men-deco.org les résultats sont mis en ligne dans l’après-midi du mardi 18 juin.

Compte tenu du fort taux de fréquentation du site, vous aurez probablement du mal à vérifier votre résultat en ligne. Dans ce cas, pas de quoi s’affoler. Première chose à faire, relancer l’opération de connexion au site à plusieurs reprises.

Si votre insistance ne paye, l’idéale serait d’attendre quelques heures plus tard pour vérifier votre résultat, une fois que le taux de fréquentation aura baissé. Si les résultats peuvent être vérifiés en ligne, le candidat devra par contre se déplacer jusqu’à son centre, pour le retrait de son attestation de réussite.

Nous rappelons à toutes fins utiles que ces opérations de retraits sont gratuites. Tout abus doit être signalé au ministère de l’éducation nationale, afin que des mesures soient prises à l’encontre des contrevenants.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *