Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

concourspolice-ci.net résultat 2022: voir les délibérations en ligne

Sur concourspolice-ci.net, le résultat 2022 des tests d’entrée au sein de la police nationale ivoirienne est consultable en seulement quelques clics. Des dizaines de milliers sont concernées par les délibérations en ligne.

Sur concourspolice-ci.net le résultat 2022 du concours d’entrée à la Police peut être vérifié par les candidats et candidates. Pour la session 2022, seul le concours direct sous-officiers avait été lancée par le ministère de l’intérieur. Les candidats sont passés par plusieurs étapes avant les délibérations. Après l’inscription en ligne, les différents dossiers ont été passés au crible fin, avant validation des candidatures officielles.

Contrairement au concours de gendarme, pas de tour de présélection écrite au concours de police. Les candidats ont donc débuté par les visites médicales. Ensuite, les candidats déclarés aptes ont pris part aux épreuves sportives. Seuls les candidats jugés aptes ont été par la suite autorisés à prendre part aux épreuves écrites du concours de police.

Sur concourspolice-ci.net, le résultat 2022 du concours de police était attendu avec beaucoup d’impatience. Après la sortie de la nouvelle promotion, les choses s’accélèrent concernant les délibérations pour ce concours. Pour les consultations sur concourspolice-ci.net du résultat 2022, vous aurez besoin de renseigner vos coordonnées personnelles sur le site.

La recherche de votre nom sur la liste des admis prend juste quelques secondes en principe. Contrairement aux précédentes éditions, rappelons que les candidats au concours d’entrée à la police session 2022, ont la possibilité d’introduire des réclamations après la proclamation des résultats.

Oui, le candidat peut contester ou adresser une requête au ministère de l’intérieur, s’il estime qu’il y’a eu des erreurs au niveau de son admission. Selon le communiqué du concours, le candidat dispose d’un délai de dix jours pour soumettre sa réclamation au ministère de l’intérieur.

Le délai de dix jours prend effet à compter de la date de proclamation des résultats du concours de police en ligne. De son côté, le ministre de l’intérieur disposera d’un délai de 15 jours maximum pour rendre son verdict sur la requête du candidat, à compter de sa date de réception.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *