Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

La convocation BTS 2023 CI disponible sur examensbts.net

La convocation BTS 2023 CI est accessible en ligne, depuis la plateforme officielle communiquée par le ministère de l’enseignement supérieur. Les candidats débutent par les épreuves écrites fin juillet 2023, selon le programme mis en place.

La convocation BTS 2023 CI est uniquement disponible en ligne. L’adresse en ligne pour le retrait de la convocation BTS 2023 CI est la plateforme examensbts.net. Pour imprimer sa fiche depuis cette adresse, le candidat aura besoin d’une imprimante. L’opération peut très bien se faire également dans un espace de cybercafé. Pendant le retrait des convocations, les candidats devront prendre quelques minutes pour bien observer les informations figurant sur leur fiche.

Il faudrait s’assurer au préalable qu’aucune erreur ne figure sur sa fiche avant de lancer l’impression en ligne depuis la plateforme examensbts.net. En consultant sa convocation BTS 2023 CI en ligne, le candidat connaitra son centre de composition pour les épreuves de l’examen. Le ministère de l’enseignement supérieur a rendu public le calendrier du BTS session 2023 en Côte d’Ivoire.

communique-programme-bts-2023-CI

Les épreuves écrites pour le brevet de technicien supérieur seront lancées officiellement le lundi 31 juillet, soit une semaine après la proclamation des résultats du BAC session 2023 en Côte d’Ivoire. Les épreuves écrites du Bts prendront fin le jeudi 03 août prochain, conformément au programme établi. Après quelques jours de repos, les candidats entameront les épreuves pratiques du brevet de technicien supérieur.

Ces épreuves pratiques auront lieu du mardi 8 au samedi 12 août 2023. Après les épreuves pratiques, les candidats n’attendront que les résultats de l’examen. Ces résultats seront disponibles plusieurs semaines après les compositions.

Les délibérations en ligne seront probablement consultables dans le courant du mois de septembre 2023. Concernant le retrait de la convocation BTS 2023 CI en ligne, l’opération débute officiellement au mois de juillet.

Les convocations sont disponibles en ligne quelques jours avant le début des épreuves écrites. Rappelons que le brevet de technicien supérieur n’est pas délivré directement au candidat admis après les résultats. Les candidats admis devront effectuer au préalable leur soutenance avant d’avoir accès à leur diplôme de brevet de technicien supérieur.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *