Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats 2023 du CAFOP disponibles sur men-deco.org

Les résultats 2023 du CAFOP sont uniquement consultable par voie électronique. Il n’est plus nécessaire d’effectuer le moindre déplacement comme c’était le cas par le passé pour vérifier son résultat. Les délibérations sont désormais disponibles sur le lien men-deco.org.

Les résultats 2023 du CAFOP sont attendus par environ 67 000 candidats selon les chiffres officiels. Après le déroulement sans incident des compositions écrites, les candidats sont tous désormais dans l’attente de la proclamation des résultats 2023 du CAFOP en ligne. Pour consulter en ligne les délibérations, les candidats sont invités à se rendre sur le portail officiel de la DECO, la direction des examens et concours de Côte d’Ivoire. Les résultats 2023 du CAFOP sont à consulter sur la plateforme www.men-deco.org.

Le candidat, une fois sur le sire, devra renseigner ses coordonnées personnelles pour se connecter et ensuite connaitre le verdict des correcteurs à l’issue des épreuves écrites. Ces épreuves écrites se sont déroulées finalement le samedi 29 avril 2023, alors qu’elles épreuves prévues initialement pour le samedi 22 avril dernier.

Conformément à l’organigramme officiel du concours, les résultats 2023 du CAFOP seront disponibles en ligne sur men-deco.org, le samedi 20 mai prochain. Une fois les corrections terminées et les délibérations effectuées, la DECO procèdera aussitôt à la mise en ligne des résultats du concours.

Les délibérations sont uniquement disponibles en ligne, convient-il de le rappeler. Aucun recours ni réclamation n’est envisageable après la mise en ligne des proclamations pour le premier. Les candidats qui seront déclarés admis à l’issue des épreuves écrites, prendront donc part à l’étape 2 du concours CAFOP.

Le déroulement du test psychotechnique se fera une semaine environ après les résultats. Les convocations seront disponibles en ligne à l’attention des candidats admis au premier tour. Sauf changement du calendrier initial, les tests psychotechniques devraient officiellement se tenir le samedi 27 mai 2023.

C’est seulement un mois après ces tests psychotechniques que la liste définitive des admis au concours CAFOP sera dévoilée. La date retenue pour les résultats définitifs est le vendredi 30 juin 2023.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *