Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Le résultat visite médicale police 2022 sur police.laatech.com

Le résultat visite médicale police 2022 est très attendu par les candidats et candidates. Cette étape est d’une importance capitale, dans la mesure où certains candidats pourraient être recalés au concours si les résultats ne sont pas en leur faveur.

Le résultat de la visite médicale police 2022 se consulte uniquement en ligne. Il n’est pas nécessaire aux candidats d’effectuer un quelconque déplacement. Ils étaient des milliers de candidats à prendre part au processus d’inscription pour la session 2022 du concours de police en Côte d’Ivoire. Il convient de rappeler que seule la catégorie sous-officiers de police a été lancée pour la session 2022 du concours.

Après le dépôt puis la validation des dossiers de candidature, les inscriptions pour la visite médicale avaient été lancées. Celles-ci ont officiellement pris fin depuis le vendredi 17 mars dernier. Prochaine étape, la mise en ligne du résultat de la visite médicale police 2022. Pour consulter les délibérations, les candidats doivent se rendre sur la plateforme police.laatech.com.

Sinon ils peuvent aussi se rendre sur la plateforme concourspolice-ci.net pour voir le résultat de la visite médicale police 2022. Après la mise en ligne des résultats, seuls les candidats déclarés APTES auront l’autorisation de prendre part à la prochaine étape, à savoir les épreuves physiques et sportives.

Contrairement au concours de gendarmerie où les candidats effectuent d’abord un test de présélection, les candidats au concours de police débutent eux leurs épreuves par les évaluations physiques et sportives. Mais ces épreuves physiques sont uniquement ouvertes aux candidats déclarés APTES lors des visites médicales.

Les résultats de la visite médicale au concours de police sont donc d’une importance capitale. Pour être situé sur son statut, l’adresse www.police.laatech.com est mise à la disposition du candidat. A l’aide d’une connexion internet, le candidat peut accéder depuis son téléphone à son résultat.

Une fois le chapitre des visites médicales et épreuves physiques terminées, les candidats entameront les épreuves écrites du concours de police. Mais seuls les plus méritants lors des épreuves sportives auront l’occasion de participer aux épreuves écrites du concours.

Les sujets de compositions ont été déjà communiquées aux candidats. Cette année, les candidats au concours de police subiront, outre les épreuves écrites, un test psychotechnique.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *