Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats du concours INFS 2022 disponibles ce 20 février 2023

Les résultats du concours INFS 2022 en Côte d’Ivoire étaient attendus depuis des mois par les candidats. La délivrance est finalement tombée ce lundi 20 février pour les candidats de la session 2022 au concours d’entrée à l’Institut National de Formation Sociale.

Les résultats du concours INFS 2022 sont désormais disponibles pour le plus grand bonheur des candidats et des candidats. A titre de rappel, les résultats d’admissibilité étaient attendus depuis l’année dernière. Mais c’est finalement dans le premier trimestre de l’année 2023 que la direction de l’Institut les rendra publics. Pour consulter les résultats du concours INFS 2022 en Côte d’Ivoire, les candidats doivent s’orienter vers l’adresse infs-ci.org, le site officiel de l’Institut.

Une rubrique a été aménagée pour la consultation des résultats. Pour voir les proclamations et connaitre son statut, le candidat doit fournir ses données personnelles dans le champ de recherche de la liste des admis. Pour les candidats déclarés admis, ils devront prendre les dispositions en vue de la prochaine rentrée académique, notamment les dispositions liées à leur inscription en première année académique.

Pour rappel, les résultats du concours INFS 2022 étaient d’abord annoncés pour le vendredi 17 février dernier. Dans un communiqué partagé sur son site, la direction de l’Institut indiquait aux candidats que les résultats seraient en ligne le vendredi 17 février. Mais l’on assistera malheureusement à un report de date, suivi d’une nouvelle année.

Dans sa nouvelle annonce, la direction de l’INFS informait les candidats et candidates de la disponibilité des résultats du concours dès ce lundi 20 février 2023, aux alentours de midi. Cette seconde date a été la bonne, puisque des milliers de candidats ont pu consulter leur résultat, à l’heure où nous mettions sous presse.

Malheureusement pour les candidats recalés, il s’agira de tenter probablement sa chance lors de l’édition 2023 du concours. Le lancement de la prochaine édition devrait se faire dans le second semestre de l’année 2023, entre les mois de juillet et août.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *