Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats de la visite médicale CAFOP 2023 disponibles

Les résultats de la visite médicale au CAFOP 2023 en Côte d’Ivoire sont disponibles en ligne. A titre de rappel, les visites médicales ont débuté depuis le 4 janvier 2023 à Abidjan, puis le 11 janvier pour les candidats effectuant les examens dans la ville de Yamoussoukro.

Les résultats de la visite médicale au CAFOP 2023 peuvent être consultés par les candidats en ligne. Les inscriptions à la visite médicale ont été lancées depuis le 14 novembre dernier, date de démarrage des inscriptions en ligne pour le concours CAFOP session 2023. Les inscriptions à la visite médicale prennent fin en février, d’après le calendrier mis en place par le ministère de l’éducation nationale. Pour les candidats ayant déjà effectués les examens, les résultats de la visite médicale au CAFOP 2023 sont consultables en ligne.

Pour consulter les attestations, les candidats doivent tout simplement se rendre à l’adresse www.dmoss-ci.net. Deux sites ont été aménagés par le ministère de l’éducation nationale pour les visites. Les candidats et candidates au CAFOP ont la possibilité d’effectuer les visites et examens médicaux à Abidjan en se rendant à l’Ecole Nationale de Police, situé dans la commune de Cocody.

Sinon, ils peuvent aussi se rendre à Yamoussoukro, plus précisément au lycée scientifique de Yamoussoukro, pour y effectuer les visites. Pour les inscriptions à la visite, le candidat doit s’acquitter de la somme de 28 000 frs, puis la somme de 2000 frs pour la prise de vue numérique. Le ministère de l’éducation nationale indique par ailleurs que le candidat doit se munir de sa carte CMU pour les examens médicaux.

Les résultats de la visite médicale au CAFOP 2023 sont disponibles en ligne depuis le 7 janvier pour les candidats l’ayant effectué à Abidjan, depuis le 14 janvier pour les candidats l’ayant effectué à Yamoussoukro. Les attestations seront disponibles en ligne jusqu’au 1er mars, selon le calendrier dévoilé par la DMOSS, direction de la mutualité et des œuvres sociales en milieu scolaire.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *