Le concours de police 2023 CI est officiellement en cours. Pour l’heure, ne sont autorisés à s’inscrire que les candidats déjà en fonction, puisqu’il s’agit actuellement de concours professionnel. Les préinscriptions en ligne se font sur le site concourspolice-ci.net.
Le concours de police 2023 CI est lancé. C’est donc le moment pour les candidats de franchir la première. Avant toute chose, lire le communiqué relatif au lancement du concours. Ensuite, le candidat devra s’assurer qu’il remplit les conditions requises pour présenter le concours de police 2023 CI. Si tel est le cas alors il pourra faire son inscription en ligne, s’il ressent le besoin de devenir policier.
Les préinscriptions se font en ligne sur la plateforme concourspolice-ci.net. Sinon vous pouvez accéder directement au site des inscriptions en ligne, en tapant l’adresse police.laatech.com dans votre barre de recherche. Après la préinscription, le candidat devra procéder au dépôt de son dossier pour traitement. C’est seulement après validation de son dossier de candidature qu’il pourra passer à l’étape suivante.
La visite médicale au concours de police 2023 CI est une étape très capitale. Seuls les candidats déclarés aptes lors des visites pourront prendre part à la suite, à savoir les épreuves physiques puis les compositions écrites. Avant les compositions écrites, la liste des matières de composition sera ultérieurement communiquée aux candidats.
Ceux-ci pourront aussi avoir davantage d’informations sur les critères de notation aux différentes épreuves. L’édition 2023 est lancée depuis le mois d’octobre. Mais seules les inscriptions aux concours professionnels sont possibles à cette date.
Pour les inscriptions en ligne aux concours directs, il faudrait attendre probablement entre les mois de novembre ou décembre. Pour le concours direct, seule la catégorie sous-officiers avait été lancée lors de la session 2022.
Cette session avait débuté officiellement dans le courant du mois de décembre. Les dates majeures des activités à venir ultérieurement communiquées à tous les candidats, sur la plateforme concourspolice-ci.net. Le lien direct pour les préinscriptions est le site police.laatech.com/
Soyez le premier a laisser un commentaire