Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

https://bts.mesrs-ci.net convocation BTS 2024 Côte d’Ivoire

Le site https://bts.mesrs-ci.net pour la convocation BTS 2024 Côte d’Ivoire. Le retrait en ligne des convocations est prévu pour le mois de juillet, à en juger par certaines sources. L’adresse est directement accessible depuis le site examensbts.net également.

Sur https://bts.mesrs-ci.net, imprimez votre convocation BTS 2024 Côte d’Ivoire. Le ministère de l’enseignement supérieur invite chaque candidat à imprimer personnellement sa convocation pour les épreuves écrites et pratiques du BTS. Le brevet de technicien supérieur se déroule en deux phases cette année en Côte d’Ivoire.

Du 22 au 27 juillet, les candidats composeront pour les épreuves écrites. Avant ces compositions, le candidat devra s’assurer d’être régulièrement inscrit à la session 2024 de l’examen pour le brevet de technicien supérieur. Le retrait sur https://bts.mesrs-ci.net de la convocation BTS 2024 Côte d’Ivoire est prévu pour le mois de juillet, d’après certaines informations.

Les convocations sont disponibles généralement quelques jours avant le début des épreuves. Outre le site https://bts.mesrs-ci.net, la convocation BTS 2024 Côte d’Ivoire peut aussi être imprimée depuis une autre plateforme. Dans la barre de recherche de votre navigateur web, tapez tout simplement l’adresse examensbts.net.

Vous ne verrez pas clairement le site examensbts.net dans la liste des résultats de recherche. En réalité, le site examensbts.net vous redirigera vers le site https://bts.mesrs-ci.net pour imprimez votre convocation pour les épreuves du BTS session 2024 CI. Le nombre de candidats attendus pour cette session n’est pas encore connu.

Mais il devrait être connu lors des compositions écrites de l’examen en juillet 2024. Généralement le BTS réunit entre 55 000 et 60 000 candidats chaque année en Côte d’Ivoire. Pour ceux et celles qui ne sont pas encore informés, le calendrier de l’examen est disponible dans son intégralité. Du 22 au 27 juillet 2024, les candidats affronteront les épreuves écrites.

Du 29 juillet au 2 août, les candidats seront face aux épreuves pratiques de l’examen. Par contre, le calendrier n’a livré aucune information relative à la date de proclamation des résultats. Ce qu’il faut savoir, les résultats seront disponibles en ligne.

Il faut compter au moins quatre semaines généralement après les compositions, pour voir les résultats du BTS. Les délibérations se consultent sur le site examensbts.net, à l’aide du numéro BTS.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *