Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Convocations concours fonction publique 2024: disponibles en ligne le 17 juillet

Les convocations concours fonction publique 2024 en Côte d’Ivoire sont disponibles en ligne à compter du mercredi 17 juillet. Les compositions écrites débuteront environ un mois après la mise en ligne des différentes convocations aux épreuves écrites.

Les convocations concours fonction publique 2024 sont mises en ligne sur le site www.fonctionpublique.gouv.ci. Pour y accéder, il faudra être régulièrement inscrit à l’un des nombreux concours administratifs lancés depuis le mardi 30 avril. Pour télécharger la liste des concours, vous pouvez vous rendre sur la plateforme du ministère de la fonction publique.

Les inscriptions s’achèvent le vendredi 14 juin 2024. A compter du lundi 6 mai, les candidats inscrits en ligne pourront faire la prise de vue numérique. La prise de vue numérique pour les candidats s’achèvera le vendredi 21 juin prochain, d’après le calendrier mis en place par le ministère.

Pour le retrait des convocations fonction publique 2024 en Côte d’Ivoire, les candidats devront attendre jusqu’au mois de juillet. Les convocations fonction publique 2024 sont disponibles à compter du mercredi 17 juillet prochain.

Pour le retrait, se connecter tout simplement à son espace candidat sur le site du ministère. Vous aurez environ quelques semaines après le retrait des convocations aux concours administratifs, pour prendre part aux différentes compositions.

Les compositions écrites débuteront le samedi 17 août 2024. Les dernières compositions écrites sont prévues pour le dimanche 29 septembre prochain, d’après le ministère de la fonction publique. Pour les candidats de la séquence, les résultats seront disponibles dès le mardi 10 septembre prochain.

Les derniers résultats sont attendus pour le 22 octobre prochain. Ils concernent les candidats ayant composé les 28 et 29 septembre 2024. Les visites médicales démarrent le 25 novembre prochain pour prendre fin le 20 décembre 2024.

L’élaboration des actes d’admission pour les candidats marquera la fin de la session 2024 des concours administratifs en Côte d’Ivoire. Cette opération débutera à partir de janvier 2025. Après la formation en administration de base, les candidats attendront les affectations dans les différents services, pour leur premier contact avec l’administration publique ivoirienne.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *