Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

www.men-deco.org convocations épreuves orales et écrites BEPC 2024 CI

Sur www.men-deco.org, les convocations épreuves orales et écrites BEPC 2024 CI, sont accessibles en seulement quelques clics. Selon le ministère de l’éducation nationale, les candidats au BEPC démarrent l’oral le mercredi 22 mai 2024.

Sur www.men-deco.org, imprimez les convocations aux épreuves orales et écrites du BEPC 2024 en Côte d’Ivoire. L’an dernier, plus de 300 000 candidats ont pris part aux différentes compositions de l’examen. Ce nombre est encore en hausse pour la session 2024. D’après le calendrier des examens scolaires, l’oral BEPC 2024 en Côte d’Ivoire démarre le mercredi 22 mai prochain. Pour se rendre dans son centre d’examen, chaque candidat devra être muni de sa convocation.

Le retrait de la convocation sur men-deco.org, pour l’examen oral, sera lancé au mois de mai. Les candidats imprimeront par la même occasion les convocations pour les épreuves écrites de l’examen. Avec le site www.men-deco.org, les convocations aux épreuves orales et écrites BEPC 2024, sont disponibles en quelques minutes.

Mais il faudrait avoir accès à une imprimante pour le retrait du document en ligne, sur la plateforme du ministère de l’éducation nationale. Fort heureusement, certains espaces de cybercafé café proposent aux candidats d’imprimer leurs convocations, moyennant la modique somme de 100 ou 200 frs, selon les quartiers.

Pour le retrait sur www.men-deco.org des convocations aux épreuves orales et écrites BEPC 2024, le candidat aura besoin de son numéro matricule. Conformément au calendrier des examens scolaires, les épreuves orales du BEPC session 2024 en Côte d’Ivoire, commencent le mercredi 22 mai. L’oral prend fin le samedi 25 mai 2024.

Dans la semaine du lundi 27 au vendredi 31 mai, les candidats seront dans les centres pour les compositions écrites. Cette année, la proclamation des résultats de l’examen aura lieu au mois de juin. Le mardi 18 juin à 14h00, les candidats seront en mesure de consulter les résultats du BEPC. Nul besoin de se déplacer désormais pour cela. Les résultats sont désormais disponibles en ligne sur le site du ministère de l’éducation nationale.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *