Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Impression des convocations épreuves physiques BAC 2024 www.men-deco.org

L’impression des convocations épreuves physiques BAC 2024 a officiellement été lancée depuis le lundi 8 avril 2024. Chaque candidat doit se rendre sur le site de la DECO pour le retrait de sa fiche, avant le début des évaluations sportives. Les évaluations sportives des candidats au baccalauréat commencent le 22 avril prochain.

L’impression des convocations épreuves physiques BAC 2024 sur www.men-deco.org, est lancée. L’opération a débuté ce lundi 8 avril 2024, à en croire la DECO, la Direction des Examens et Concours. Des centaines de milliers d’élèves sont concernés par cette opération. La date des épreuves sportives pour le BAC session 2024 en Côte d’Ivoire, est d’ores et déjà connue.

Selon le chronogramme officiel du MENA, les épreuves d’EPS au BAC 2024 commencent le lundi 22 avril 2024. Les évaluations sportives s’achèvent le samedi 4 mai prochain. Les candidats seront donc évalués durant une douzaine de jours environ, avant la phase orale du baccalauréat. Mais avant de prendre part aux épreuves sportives, chaque candidat devra imprimer sa convocation.

L’impression des convocations épreuves physiques BAC 2024 sur www.men-deco.org, se fait moyennant le numéro matricule. Une fois sur le site de la DECO, l’on vous demandera votre numéro matricule pour le retrait de votre fiche. L’impression des convocations épreuves physiques BAC 2024 sur www.men-deco.org, ne peut se faire sans l’accès à une imprimante.

Vous pourrez donc vous rendre au sein d’espace disposant d’imprimante pour retirer votre fiche EPS pour le BAC 2024. Le programme du Baccalauréat se présente comme suit. Du lundi 22 avril au samedi 4 mai, se tiennent les épreuves physiques et sportives des candidats.

Les noms des différents centres pour cette épreuve figurent sur les convocations. Du mardi 4 au vendredi 14 juin, les épreuves orales du baccalauréat session 2024 en Côte d’Ivoire. Les résultats du baccalauréat seront connus après les épreuves écrites qui se tiennent du 17 au 22 juin 2024.

Pour être admis au baccalauréat, le candidat doit cumuler au moins 200 points lors de l’examen. Sinon il peut toujours compter sur le processus du repêchage pour avoir son examen.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *