Les convocations EPS BEPC 2024 CI sont disponibles en ligne. Pour le retrait en ligne, les candidats doivent se rendre à l’adresse web de la DECO, le site www.men-deco.org. Les épreuves sportives démarrent le lundi 8 avril.
Les convocations EPS BEPC 2024 CI s’impriment sur le site www.men-deco.org. Le lancement de l’examen du BEPC session 2024 en Côte d’Ivoire est prévu pour le lundi 8 avril. Il s’agit de la date de démarrage des épreuves physiques et sportives.
Bien évidemment, il vous faudra une convocation pour prendre part à ces épreuves. Les convocations EPS BEPC 2024 CI sont disponibles et accessible depuis le site men-deco.org. Les retraits des fiches démarrent généralement une dizaine de jours avant les épreuves physiques.
Les candidats devraient donc pouvoir imprimer leurs fiches fin mars 2024, où début avril au plus grand tard. Selon le programme mis en place, les épreuves sportives du BEPC 2024 prennent fin le 19 avril prochain. Chaque candidat trouvera le nom de son centre sur sa convocation.
Un mois après les épreuves d’EPS, les candidats au BEPC entament les épreuves orales. L’oral BEPC démarre le mercredi 22 mai sur toute l’étendue du territoire ivoiriennes. Ces épreuves orales et pratiquent s’achèveront le samedi 25 mai prochain.
Les compositions écrites suivent dès la semaine suivante. Les épreuves écrites pour l’examen du BEPC en Côte d’Ivoire démarrent le lundi 27 mai 2024. Les épreuves prennent fin le vendredi 31 mai prochain, conformément au programme mis en place.
La proclamation des résultats a lieu moins de trois semaines après la fin des compositions. Les résultats BEPC session 2024 sont dévoilés le mardi 18 juin 2024. La direction des examens et concours se charge de la proclamation solennelle des résultats du test de passage en classe de seconde.
Les candidats eux devront attendre l’après-midi du 18 juin pour consulter les résultats en ligne ou dans les centres d’examens. Pour voir les délibérations en ligne, les candidats sont invités à aller sur le site de la DECO.
Soyez le premier a laisser un commentaire