Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

La date limite visite médicale CAFOP 2024 fixée au mercredi 21 février

La date limite pour la visite médicale CAFOP 2024 est fixée au mercredi 21 février. Les candidats ayant des difficultés à finaliser cette étape sont priés d’entrer en contact avec la DMOSS, la Direction de la Mutualité et des Œuvres Sociales en Milieu Scolaire.

La date limite pour la visite médicale CAFOP 2024 est arrivé à son terme. Reste à savoir si le ministère de l’éducation nationale va proroger l’opération, pour permettre aux candidats en difficulté de régulariser leur situation. Les inscriptions et paiement pour les visites médicales avaient officiellement débuté depuis le 2 janvier dernier. Selon la DMOSS, instance en charge de cette opération, la date limite pour la visite médicale CAFOP 2024 est le mercredi 21 février.

Le 21 février est la date buttoir pour les inscriptions à la visite sur le site de la DMOSS, mais aussi pour le paiement des frais de visite médicale. Ces frais sont estimés à 28 500 frs Cfa et sont payables via les services Mobile Money. Alors que la date buttoir approche à grands pas, quelques candidats en difficulté n’ont toujours pas choisi une date pour les visites médicales, alors qu’ils auraient déjà réglé les frais en question.

Ces candidats concernés sont priés de contactés la DMOSS ce mardi 20 février pour la régularisation de leur situation. Passé la date du 21 février, aucun paiement ni aucune inscription pour la visite médicale ne sera possible, à moins d’une prorogation de la date buttoir.

En ce qui concerne les retardataires qui ont manqué leur rendez-vous pour cette opération, une nouvelle date a été annoncée par la DMOSS. La Direction de la Mutualité invite les candidats retardataires à se rendre le samedi 24 février sur leur site pour y effectuer les examens.

Les résultats de la visite médicale sont disponibles sur la plateforme dmoss-ci.net, et ce jusqu’au 23 février selon le programme initial de la DMOSS.

Passé cette date, aucune visite ne sera possible. La date limite pour les visites médicales CAFOP 2024 (pour les candidats ayant manqué leur rendez-vous) passe donc du vendredi 23 février au samedi 24 février. Les candidats qui n’auront pas effectué leurs examens après cette date seront tout simplement déclarés inaptes à ce concours.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *