Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Injsabidjan.ci résultat 2023 : consulter en ligne les proclamations

Sur injsabidjan.ci, le résultat 2023 des différents concours d’entrée à l’Institut sont disponibles. Deux formules de vérifications sont proposées aux candidats sur le site pour la consultation des résultats définitifs du concours.

Sur injsabidjan.ci, voir le résultat 2023 du concours se fait en seulement quelques minutes. A titre de rappel, les candidats sont depuis plusieurs mois dans l’attente des délibérations. Les résultats du concours INJS session 2023 sont attendus par des milliers de candidats.

Pour avoir accès aux proclamations en ligne, le candidat se rend sur le site officiel de l’institut national de la jeunesse et des sports. Pour cela, il suffit de taper tout simplement injsabidjan.ci pour le résultat 2023.

Vous verrez un lien vous informant de la disponibilité des résultats du concours pour la session 2023. Vous pouvez aussi accéder directement à la plateforme des résultats en tapant dans votre navigateur concours.injsabidjan.ci.

Sur injsabidjan.ci, le résultat 2023 du concours se vérifie de deux manières. Première option, consulter en ligne les proclamations en renseignant votre nom de famille, suivi de votre date de naissance. Pour la seconde option de vérification des résultats, il suffit tout simplement de fournir votre numéro de table dans le second champ de recherche de la liste des admis, sur le site officiel du concours.

Aucune réclamation n’est possible après la proclamation des résultats du concours. Pour les non-admis, il faudrait probablement attendre l’année prochaine pour retenter à nouveau le test d’entrée à l’INJS, à condition de remplir toutes les exigences, notamment au niveau de l’âge du diplôme.

Pour la session 2023, rappelons que seuls les titulaires d’un baccalauréat datant de 2017 à 2023 ont été autorisés à s’inscrire au concours d’entrée à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports. Les préinscriptions avaient été ouvertes début juillet selon un communiqué officiel diffusé par la direction de l’INJS.

Les frais d’inscription à ce concours sont estimés à 30 000 frs Cfa. A cette somme, il faudrait ajouter les 40 000 frs Cfa à payer pour la visite médicale, ce qui fait un total de 70 000 frs Cfa à dépenser pour être au concours d’entrée à l’INJS.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *