Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Admis concours INFAS 2022: consultez les résultats des affectations

Les admis au concours INFAS 2022 étaient depuis des mois dans l’attente des résultats des affectations dans les différentes antennes. Si vous faites parties des heureux élus de la session 2022 alors il est temps pour vois de consulter en ligne la liste définitive et votre lieu d’affectation pour la formation.

Les admis au concours INFAS 2022 peuvent désormais consulter les résultats des affectations. Ces résultats sont mis en ligne avant la rentrée académique des admis au concours INFAS 2022 en Côte d’Ivoire. Pour les consulter la liste définitive des admis, il suffit de se rendre directement à l’adresse infas.numeric.ci. Dans le champ de recherche de la liste définitive des admis au concours INFAS 2022, il vous suffit ensuite de renseigner votre numéro de table pour accéder à vos informations personnelles.

Vous découvrirez à cette occasion votre lieu d’affectation pour la formation dans votre filière d’admission. Pour les candidats qui figureront sur cette liste, vous ne devrez perdre aucune seconde après consultation de la liste définitive. Les inscriptions au titre de la prochaine rentrée académique ont officiellement débuté depuis plusieurs jours.

La date limite pour les inscriptions des nouveaux admis est le 28 février 2023. Pour l’inscription, vous n’aurez qu’à payer une partie des frais de votre dans un premier temps. La première partie des frais de formation s’élève à 30 000 fra Cfa. Pour ceux et celles qui ne retrouvent pas leur nom sur la liste, l’INFAS les invites à s’armer de patience, d’autant plus que cette absence a bien ses raisons.

Dans un souci de vérification de l’authenticité de certains diplômes, certains admis ne retrouvent pas leur nom sur la liste définitive. Ils devront donc patienter quelques jours, le temps que se fassent les vérifications sur leur diplôme.

Selon le chronogramme dévoilé par la direction de l’INFAS, la rentrée académique des nouveaux admis est fixée au mercredi 15 mars 2023. N’oubliez pas que vous devrez solder la première partie des frais de formation au plus tard le 28 février 2023.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *