Le lien pour le résultat BAC 2024 CI est le site www.men-deco.org. La consultation des résultats du baccalauréat session 2024 en Côte d’Ivoire se fait à l’aide du numéro matricule. Entrez tout simplement votre matricule pour voir votre admissibilité.
Le lien résultat BAC 2024 CI est déjà disponible. Sauf changement de dernière minute, il faut se rendre sur men-deco.org pour consulter le résultat du baccalauréat session 2024 en Côte d’Ivoire. Nul besoin d’attendre que les listes d’admis soient affichées dans les différents centre, grâce au lien du résultat BAC 2024 CI. Depuis votre téléphone portable, vous avez la possibilité de vérifier votre résultat sans avoir à vous déplacer. Ceci vous évitera sans doute certains stresses le jour de la proclamation des résultats du BAC session 2024 en Côte d’Ivoire.
Dès le 8 juillet 2024, consultez les résultats en vous rendant sur la plateforme en ligne www.men-deco.org. D’abord, assurez-vous d’avoir accès à internet pour cette opération. Ensuite, ouvrez votre navigateur web. Tapez dans la barre de recherche l’adresse en ligne de la DECO, la direction des examens et concours. Une fois sur le site, vous verrez un lien pour le résultat BAC 2024 CI.
Cliquez tout simplement sur le lien en question. Vous serez renvoyé vers une autre page, où il y’aura un champ de recherche. C’est à cette adresse que les candidats consultent les résultats du BAC en ligne. Comme clairement indiqué, renseignez votre numéro matricule et validez. Le résultat apparaitra ainsi que votre relevé de note au baccalauréat.
Prendre la peine de lire toutes les informations liées à votre identité, de sorte à veiller qu’il n’y a aucune erreur sur votre identité. Si tout est ok et que vous êtes déclarés admis, alors vous pouvez vous rendre dans votre centre pour le retrait de l’attestation de réussite au baccalauréat.
Selon le ministère de l’éducation nationale, plus de 350 000 candidats ont été enregistré à la session 2024 du baccalauréat en Côte d’Ivoire. Le taux de réussite l’an dernier était de 32% environ. Un peu plus de 106 000 candidats avaient été déclarés admis lors de la session 2023 du BAC en Côte d’Ivoire.
Be First to Comment