Press "Enter" to skip to content

Ciconcours.net résultats des concours administratifs 2024 en Côte d’Ivoire

Sur ciconcours.net, les résultats des concours administratifs 2024 en Côte d’Ivoire se consultent à l’aide du numéro d’inscription des candidats. Les proclamations sont disponibles en ligne après les délibérations du jury spécial mis en place.

Consultez sur ciconcours.net les résultats des concours administratifs 2024 en Côte d’Ivoire. Par le passé, les délibérations étaient mises en ligne au cours d’une seule journée. Mais depuis quelques années, les résultats des concours administratifs sont mis en ligne selon la date de composition des candidats. Le calendrier des délibérations est au préalable mis à la disposition des candidats aux concours administratifs en Côte d’Ivoire. Toutefois, il peut y avoir quelques jours de décalage avant la mise en ligne sur ciconcours.net des résultats des concours administratifs 2024. C’est d’ailleurs le cas pour les candidats ayant composé les 31 août et 1er septembre dernier. Ces derniers étaient censés avoir accès aux résultats de leurs compositions depuis le mardi 24 septembre 2024.

Mais c’est plutôt ce vendredi 11 octobre 2024 que les résultats tant attendus de ces concours de la fonction publique ont été mis en ligne à la disposition des candidats. Les candidats des dates concernées doivent aller sur le site ciconcours.net pour les résultats des concours administratifs 2024. Les vérifications se font en ligne à l’aide du numéro d’inscription en ligne qui fait office de matricule des candidats aux concours administratifs. Les candidats admis doivent prendre les dispositions nécessaires pour le déroulement de la visite médicale au cours du mois de novembre.

Selon les informations transmises par le ministère de la fonction publique, les visites médicales débutent officiellement le 25 novembre 2024. Elles prendront fin le 20 décembre prochain, d’après le chronogramme mis en place par le ministère. Aux candidats non-admis après les délibérations de ce vendredi 11 octobre, tout espoir n’est pas perdu. Il y’a une phase de réclamation qui est lancée dès le lundi 14 octobre 2024, jusqu’au 13 novembre prochain. Les candidats doivent prendre toutes les dispositions nécessaires pour introduire leurs réclamations dans les délais impartis. Tous les points ne sont pas traités durant ces phases de réclamations. Il s’agit de points bien précis pris en compte pendant les réclamations.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.