Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Fonction publique 2024 CI: 100 chauffeurs

La fonction publique 2024 CI est lancée. Les concours directs sont officiellement ouverts depuis le mardi 30 avril. Les inscriptions en ligne se poursuivront jusqu’au mois de juin, selon le calendrier mis en place par le ministère.

La fonction publique 2024 CI est lancée depuis le 30 avril. Il s’agit notamment des concours administratifs directs et de recrutement lancés chaque année par l’administration publique ivoirienne. Si le BAC vous offre de nombreuses opportunités, il est important de savoir que vous pouvez intégrer la fonction publique 2024 CI avec le diplôme de CEPE.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, l’Etat vise le recrutement d’environ 100 chauffeurs lors de la session 2024 des concours administratifs. Le plus intéressant reste le niveau du diplôme. Pas besoin d’avoir le BEPC, mais seulement le CEPE pour faire acte de candidature au concours de chauffeur à la fonction publique 2024 CI.

Les frais d’inscriptions s’élèvent à 30 500 frs Cfa au total. Le candidat paye la somme de 23 500 frs pour les frais d’inscription au concours de son choix. Aussi, il faut ajouter la somme de 7000 frs Cfa comme frais de kits numériques aux concours administratifs, ce qui fait un total de 30 500 frs Cfa. Concernant le dossier, vous devez juste avoir le CEPE pour le concours de chauffeur lancé cette année.

Evidemment, il vous faudra un permis de conduire en date de validité, dans votre dossier de candidature. Les inscriptions en ligne s’achèvent au mois de juin selon le ministère de la fonction publique.

L’Etat ivoirien vise le recrutement de 100 chauffeurs cette année avec le niveau CEPE. Alors si vous remplissez les conditions, vous avez la possibilité de tenter votre chance à ce concours. Après l’inscription, rendez-vous dans votre espace candidat pour la gestion de vos informations personnelles.

Les inscriptions ont lieu sur le site www.fonctionpublique.gouv.ci, ou directement sur la plateforme gdec-sonec.org. Les convocations aux concours administratifs sont disponibles au mois de juillet, plus précisément le 17 juillet. Les compositions écrites se dérouleront d’août à octobre 2024, selon le chronogramme mis en place.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.