Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats des concours fonction publique 2023 CI disponibles sur www.fonctionpublique.gouv.ci

Les résultats des concours fonction publique 2023 CI sont enfin disponibles, pour le plus grand bonheur des candidats. Après plusieurs semaines d’attente, la délivrance est enfin tombée ce mercredi 20 septembre pour de nombreux candidats aux concours administratifs en Côte d’Ivoire.

Les résultats des concours fonction publique 2023 CI sont disponibles en ligne, et ce depuis le mercredi 20 septembre. Les candidats et candidates sont invités à se rendre sur le lien indiqué par le ministère pour voir les résultats en ligne. Les admissibilités sont disponibles sur la plateforme www.fonctionpublique.gouv.ci.

Une fois sur la page, vous serez invités à cliquer sur un lien vous indiquant la disponibilité des résultats des concours fonction publique 2023 CI. Après avoir cliqué sur le lien en question, vous vous retrouverez par la suite sur une nouvelle page, vous invitant à renseigner votre numéro d’inscription pour la vérification de votre admissibilité.

A défaut de votre numéro d’inscription, opter pour la seconde formule pour la recherche de votre nom sur la liste des admis disponible en ligne. Les résultats des concours fonction publique 2023 CI sont disponibles effectivement en ligne depuis le mercredi 20 septembre.

Mais il ne s’agit qu’une partie des délibérations. Les délibérations mises en ligne le mercredi 20 septembre 2023 concerne les premiers candidats ayant composé pour les épreuves écrites, dans le courant du mois d’août.

Concernant les autres candidats, les délibérations suivront dans les jours à venir, des délibérations qui sont consultables uniquement sur la plateforme www.fonctionpublique.gouv.ci, qui n’est autre que l’adresse web du ministère ivoirien en charge de l’administration publique.

Rappelons par ailleurs que les candidats ont la possibilité de faire recours, après la proclamation des résultats des concours administratifs, ce qui n’était guère le cas quelques années en arrière. Les réclamations sont soumises dans un délai bien précis, à compter de la date de proclamation en ligne des résultats des concours concernés. Les délibérations se poursuivront jusqu’au mois d’octobre, voire probablement jusqu’à la fin de l’année 2023.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *