Le résultat INFAS 2023 CI est disponible en ligne à compter du vendredi 1er septembre. Après le déroulement des compositions écrites en août, les candidats sont fixés sur leur sort, seulement quelques semaines après les épreuves.
Le résultat INFAS 2023 CI est uniquement en ligne. De sources concordantes, les délibérations pour ce concours de formation sanitaire devraient tomber officiellement le vendredi 1er septembre prochain. Pour consulter le résultat INFAS 2023 CI, le candidat doit se rendre sur la plateforme www.infas.ci. Une fois sur le portail en ligne de l’Institut de Formation Sanitaire, le candidat verra une rubrique consacrée à la consultation des résultats du concours.
Il suffit juste de cliquer et le tour est joué. Après le clic, le candidat est redirigé vers la plateforme infas.gdec-sonec.org pour y consulter le résultat INFAS 2023. Pour vérifier son admissibilité au concours, le candidat devra renseigner ses informations personnelles, entre autres nom numéro de préinscription ou numéro de table lors des compositions écrites.
Comme indiqué un peu plus haut, c’est à partir du vendredi 1er septembre que les délibérations seront disponibles en ligne, sur la plateforme www.infas.ci, ou directement depuis l’adresse en ligne infas.gdec-sonec.org.
Les délibérations en ligne concernent aussi bien les candidats de niveau BEPC comme les candidats de niveau BAC. Selon les informations dont nous disposons, il y’aurait environ 8000 places à pourvoir à la faveur du concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé.
En attendant les chiffres officiels, l’on peut d’ores et déjà s’avancer sur un fait : des dizaines de milliers de candidats ont pris part aux compositions écrites pour le concours INFAS 2023 en Côte d’Ivoire. Une fois les délibérations mises en ligne, une nouvelle aventure démarre pour les admis.
Il y’aura bien entendu l’étape de l’affectation dans les différentes antennes de l’Institut de Formation Sanitaire. Les résultats des affectations seront par ailleurs disponibles en ligne, avant la date officielle de la prochaine rentrée académique. Avant les affectations, une série de vérifications est menée par l’Infas, notamment au niveau de l’authentification des diplômes.
Soyez le premier a laisser un commentaire