Sur www.infj.ci, l’inscription INFJ 2024 CI est ouverte. Les préinscriptions sur le site ont débuté depuis le lundi 1er mars, à en croire les communiqués des différents concours. Cette année, 11 concours judiciaires sont lancés par l’Institut National de Formation Judiciaire en Côte d’Ivoire.
Sur www.infj.ci, l’inscription INFJ 2024 CI se fait en l’espace de quelques minutes. Première chose à savoir, connaitre le calendrier du concours INFJ. Il faut pour cela préciser que le calendrier n’a pas été dévoilé par son intégralité. Parmi les dates majeures révélées par la direction du concours, celles du début des inscriptions en ligne et de la fin des préinscriptions 2024 INFJ.
Les inscriptions en ligne sont ouvertes depuis le 1er mars 2024. Pour s’inscrire sur infj.gdec-sonec.org, vous pouvez vous rendre sur le site www.infj.ci (inscription INFJ 2024). Une fois sur site officiel de l’Institut, cliquez sur le communiqué relatif à l’ouverture des différents concours judiciaires. Vous serez redirigés vers le site infj.gdec-sonec.org, pour votre inscription au concours.
Bien avant d’aller sur le site www.infj.ci pour l’inscription INFJ 2024 CI, le candidat doit s’assurer de pouvoir remplir les conditions du concours qu’il souhaite passer. Pour le savoir, il suffit de cliquer sur le communiqué du concours qui l’intéresse.
Il pourra notamment y trouver toutes les informations liées aux conditions, notamment la liste des dossiers et le diplôme requis pour ledit concours. Après s’être rassuré qu’il remplisse les conditions, le candidat pourra alors passer à la prochaine étape, à savoir le paiement du droit de préinscription.
Ce droit varie entre 15 000 et 20 000 selon le type de concours. A cela, il doit ajouter les frais de pochette (4500), les frais de prise de vue (2500), puis les frais de visite médicale (23 500frs Cfa). Pour certains concours judiciaires, les frais de visite médicale peuvent monter jusqu’à 70 000 frs Cfa.
Ouvertes depuis le 1er mars, les inscriptions en ligne INFJ 2024 Côte d’Ivoire s’achèvent le 21 avril prochain. La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est le 31 mai 2024. Concernant les dates de composition, elles seront ultérieurement communiquées aux candidats.
Soyez le premier a laisser un commentaire