Sur www.fonctionpublique.gouv.ci, les résultats des concours administratifs du 17 et 18 août 2024 en Côte d’Ivoire sont disponibles ce mardi 24 septembre en ligne. Après consultation des résultats, les candidats peuvent entamer les réclamations dès le mercredi 25 septembre 2024.
Sur www.fonctionpublique.gouv.ci les résultats des concours fonction publique du 17 et 18 août 2024 sont accessibles. C’est ce mardi 24 septembre 2024 que le ministère de la fonction publique a décidé de mettre en ligne à la disposition des candidats ces résultats. Rappelons par ailleurs que ces délibérations étaient initialement attendues depuis la semaine dernière, d’après le chronogramme des délibérations établi par le ministère de la fonction publique. Pour consulter sur www.fonctionpublique.gouv.ci les résultats des concours du 17 et 18 août 2024, il suffit d’aller sur le site, cliquer sur le lien des résultats, puis ensuite entrer son numéro d’inscription.
C’est à l’aide du numéro d’inscription en ligne que le candidat vérifie son admissibilité aux concours administratifs en Côte d’Ivoire. Vous pouvez donc consulter sur www.fonctionpublique.gouv.ci, les résultats des concours administratifs session 2024 en Côte d’Ivoire dès ce mardi 24 septembre, si vous faites partie des candidats ayant composé le 17 ou le 18 août dernier. Comme aux nouvelles dispositions mises en place, les candidats peuvent faire des réclamations après les résultats des concours administratifs. Les réclamations portent sur des points bien précis, selon le ministère de la fonction publique.
Il n’est pas question d’une nouvelle correction des copies à travers ces réclamations. Normalement de nouvelles délibérations aux concours administratifs étaient prévues pour ce mardi 24 septembre 2024. Mais seuls les candidats ayant composé les 17 et 18 août dernier verront leurs résultats ce mardi 24 septembre en ligne sur le site www.fonctionpublique.gouv.ci. Le jury spécial de délibération se tient ce mardi. Après cela, un communiqué annonçant la disponibilité des résultats sera diffusé par le ministère de la fonction publique. Le programme des visites médicales est également connu. Désormais, seuls les admis aux concours administratifs sont autorisés à faire la visite médicale.
Be First to Comment