Les résultats BTS 2024 CI sont mis à la disposition des candidats sur le site examensbt.net. La proclamation des résultats a lieu le vendredi 23 août 2024, conformément à l’annonce faite par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.
Les résultats BTS 2024 CI ont mis fin à l’angoisse de plus de 55000 candidats. La mise en ligne des délibérations a lieu le vendredi 23 août 2024, selon le calendrier établi par le ministère de l’enseignement supérieur. La proclamation des résultats BTS 2024 CI se fait uniquement en ligne via le canal officiel du ministère de l’enseignement supérieur. 55 321 candidats ont pris part aux épreuves écrites et pratiques pour le brevet technicien supérieur en Côte d’Ivoire. Les compositions écrites ont démarré le lundi 22 juillet dans tous les centres, pour prendre fin le 27 du mois. Du 29 juillet au 2 août, ont eu lieu les épreuves pratiques du brevet de technicien supérieur en Côte d’Ivoire.
Dernière étape, la proclamation des résultats de l’examen, le vendredi 23 août 2024. Pour les 55 321 candidats, la délivrance tombe le vendredi 23 août, avec la mise en ligne des délibérations. Pour consulter les proclamations, il suffit d’aller sur le site bts.mesrs-ci.net. Pour accéder plus facilement au lien, vous pouvez vous rendre sur la plateforme examensbts.net. La vérification en ligne des résultats BTS 2024 se fait de deux manières.
Première possibilité, consulter les résultats à l’aide de l’identifiant permanent. Sur la plateforme des résultats, il vous suffit de renseigner le numéro dans le champ de recherche et procéder à la recherche de votre sur la liste des admis à l’examen. Deuxième possibilité pour consulter les résultats de l’examen, utiliser le numéro BTS. Le numéro BTS fait office de numéro de table pour le candidat. Il vous suffit de jeter un œil à votre convocation pour retrouver ce numéro.
Après la proclamation des résultats le vendredi 23 août 2024, il y’aura une phase de réclamations. Pour les réclamations en ligne, les candidats disposent d’un délai de trois jours. Les réclamations portent généralement sur les erreurs d’omission de notes pour le candidat, ou erreur dans le total de points cumulés. Après le délai de 72h, la proclamation des résultats définitifs du BTS 2024 en Côte d’Ivoire au lieu. Selon le ministère de l’enseignement supérieur, 55321 candidats ont participé aux épreuves du brevet de technicien supérieur en Côte d’Ivoire, du 22 juillet au 2 août 2024.
Soyez le premier a laisser un commentaire