Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

men-deco.org convocation oral BEPC 2024 CI

Sur men-deco.org, la convocation oral BEPC 2024 CI se télécharge en seulement quelques clics. D’abord, le candidat sur le site en ligne de la DECO, ensuite il fournit son numéro matricule et imprime à la fin sa fiche pour les évaluations orales.

Sur le site men-deco.org, la convocation oral BEPC 2024 CI est disponible en ligne dès le mois de mai. Nous rappelons à toutes fins utiles que le calendrier des examens scolaires a été dévoilé par le ministère de l’éducation nationale. Sur la base des dates des examens indiquées dans le calendrier, les épreuves orales du BEPC sont prévues pour le mercredi 22 mai 2024.

Il s’agit de la date de lancement des évaluations orales, puisqu’elles se dérouleront sur plusieurs jours officiellement. Les évaluations orales prendront fin officiellement le samedi 25 mai 2025, à en croire le programme du BEPC cette année.

Avant de se faire évaluer, le candidat doit imprimer sa fiche en ligne sur le site de la DECO, la Direction des Examens et Concours. Il se rend donc sur la plateforme men-deco.org pour la convocation oral BEPC 2024 CI en ligne.

Sur sa fiche, le candidat verra marqué le nom de son centre d’examen, pour les évaluations orales et écrites. Pour l’impression, le candidat peut aller dans un espace de cybercafé, s’il n’a pas d’imprimante à sa disposition.

La proclamation des résultats du BEPC se fera le mardi 18 juin 2024 selon le calendrier établi par le ministère de l’éducation nationale. Pour consulter les résultats, nul besoin de se rendre dans son centre d’examen.

Les délibérations sont disponibles en ligne sur la plateforme de la DECO, à savoir la même adresse men-deco.org pour la convocation oral BEPC 2024.

Mais pour le retrait de son attestation de réussite, le candidat aura l’obligation de se rendre dans son centre d’examen, une fois les proclamations mises en ligne. Les délibérations et retraits des attestations sont prévus dans l’après-midi du mardi 18 juin 2024.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *