Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats des concours fonction publique 2024 (31 août et 1er septembre) disponibles

Les résultats des concours de la fonction publique du 31 août et du 1er septembre ont été mis en ligne ce vendredi 11 octobre 2024. Pour les consulter, les candidats sont invités à se rendre sur la plateforme officielle du ministère de la fonction publique.

Les résultats des concours de la fonction publique 2024 sont disponibles ce vendredi 11 octobre 2024. L’information a été rendue publique ce jour via un communiqué officiel sur la page du ministère de la fonction publique. Selon le communiqué en question, c’est en jour que se tient le jury spécial des délibérations concernant les concours administratifs du 31 août et du 1er septembre derniers en Côte d’Ivoire. Ces délibérations seront suivies de la mise en ligne des résultats des concours de la fonction publique 2024, pour les candidats des deux dates de composition citées un peu plus haut. Les candidats peuvent aussi se référer à la liste des concours concernés par les délibérations, en allant également sur la page du ministère de la fonction publique.

Pour consulter les résultats des concours fonction publique 2024, les candidats se rendent sur la plateforme ciconcours.net. Vous pouvez aussi accéder à ladite plateforme en allant sur la page officielle du ministère de la fonction publique, le site www.fonctionpublique.gouv.ci. Un lien internet sera mis à votre disposition pour vous rediriger vers la page de vérification des admissibilités aux concours administratifs. Après la mise en ligne des délibérations ce vendredi 10 octobre 2024, démarrera la phase de réclamations. Les réclamations débutent dès le lundi 14 octobre 2024 selon le ministère de la fonction publique ivoirienne.

Les candidats ont jusqu’au mercredi 13 novembre 2024 pour soumettre leur réclamation. Passé ce délai, les réclamations ne seront plus possibles, prévient le ministère de la fonction publique dans son communiqué. Les réclamations portent sur des points bien précis énumérés dans le communiqué ministériel. Outre les points mentionnés, les autres réclamations ne seront pas prises en compte. Après les délibérations, la programmation des visites médicales pour les admis aux concours administratifs. Conformément au calendrier établi, c’est au mois d’octobre que débutent les visites médicales des concours administratifs 2024 en Côte d’Ivoire.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.