La convocation INFAS 2023 CI est mise en ligne à la disposition du candidat. Le retrait se fait avant les dates de compositions pour le concours. Pour l’impression des convocations, les candidats sont invités à se tourner vers la plateforme infas.gdec-sonec.org
La convocation INFAS 2023 CI s’imprime uniquement en ligne. Les candidats, après la visite médicale et le paiement du droit d’inscription, sont autorisés à prendre part aux compositions écrites du concours. L’un des avantages du concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé, c’est sans doute le dépôt des dossiers qui intervient uniquement après les résultats.
Seuls les admis sont habilités à constituer un dossier de candidature. Pour la composition, le candidat devra au préalable imprimer sa convocation INFAS 2023 CI. Le retrait se fait en ligne, depuis le site en ligne www.infas.gdec-sonec.org. Pour retirer sa convocation INFAS 2023 CI, le candidat devra tout simplement se connecter à son espace candidat en ligne.
Il aura donc besoin de son login et son mot de passe pour imprimer sa convocation, en prélude aux compositions écrites. Le calendrier des compositions pour la session 2023 du concours devrait être disponible dans le courant du mois de juillet, ou au mois d’août au plus tard. Les compositions sont normalement prévues pour le mois d’août.
La session 2023 du concours a battu les records au niveau des candidatures enregistrées. Mais à en croire les informations dont nous disposons actuellement, seuls 8000 candidats pourront intégrer les antennes de l’INFAS, lors de la prochaine rentrée académique. Les résultats sont normalement attendus pour le mois de septembre.
A l’instar des convocations, les résultats du concours sont accessibles en ligne. L’Institut National de Formation des Agents de Santé en Côte d’Ivoire est aujourd’hui l’une des écoles de formation les plus prisées. Avec le BEPC, il est possible soumettre sa candidature en ligne à ce concours. Le BEPC et le BAC sont les deux diplômes requis pour ce concours.
Soyez le premier a laisser un commentaire