Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Consulter les résultats CAFOP 2024 par région

Pour consulter les résultats CAFOP 2024 par région, il suffit d’aller sur le site de la DECO, la Direction des Examens et Concours. Sur les 61 000 candidats au départ, seulement 6000 figurent sur la liste des admis au concours cette année.

Consulter les résultats CAFOP 2024 par région en allant sur le site de la DECO. La Direction des Examens et Concours met à la disposition des candidats les résultats du 1er tour au CAFOP. Ces délibérations sont disponibles quelques semaines après les compositions écrites.

Si l’on se fie au chronogramme du concours, la date de proclamation des résultats du premier tour est le vendredi 26 avril 2024. Comment vérifier son résultat en ligne ? Pour consulter les résultats CAFOP 2024 par région, le candidat se rend sur le site en ligne de la Direction des Examens et Concours.

Une fois qu’il est sur la plateforme, il cherche à accéder à la rubrique relative à la proclamation des résultats du concours. Le candidat besoin de son numéro matricule pour consulter les résultats CAFOP 2024 par région, se rendre sur le site www.men-deco.org.

La date de mise en ligne des résultats du premier tour est le vendredi 26 avril prochain, comme indiqué dans le calendrier du concours. Mais cette date est susceptible de connaitre des modifications à tout. Il n’y a donc pas de quoi s’alarmer si les délibérations ne sont pas disponibles le vendredi 26 avril.

Une semaine après les résultats du premier tour, les candidats seront convoqués pour le second tour du concours. Les convocations du test psychotechniques sont disponibles dès la proclamation des résultats du premier tour.

Mais seuls les candidats admis lors des épreuves écrites pourront imprimer leurs fiches en ligne pour le second tour. Rendez-vous le samedi 4 mai 2024 pour le second tour du concours CAFOP. Les résultats définitifs sont disponibles en juin. Pour consulter la liste des 6000 admis, les candidats devront patienter jusqu’au 14 juin 2024.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *