Les résultats des affectations INFAS 2023 se consultent en ligne. Les candidats, en consultant le résultat, pourront par la même occasion connaitre leur future antenne dans le cadre de leur formation.
Les résultats des affectations INFAS 2023 concernent près de 10 000 candidats déclarés admis lors du concours de recrutement sanitaire dénommé INFAS. Après les résultats d’admissibilité, la Direction de l’Institut National de Formation Sanitaire publie les résultats des affectations INFAS 2023. Ces résultats sont consécutifs à l’inscription des admis.
A la différence de nombreux concours administratifs, la composition du dossier de candidature à l’Infas n’est exigée aux candidats déclarés admis, ce qui évite toute dépense aux non-admis sur le plan administratif. Les résultats des affectations INFAS 2023 se consultent en ligne. Pour les candidats de la session 2022, lesdits résultats avaient été mis en ligne sur la plateforme infasnumeric.ci.
Sauf changement, les candidats admis lors de la session 2023 du concours devraient eux aussi pouvoir consulter les résultats des différentes affectations en allant sur le site infasnumeric.ci. Pour voir son résultat sur le site, chaque candidat devra fournir son numéro de table.
Si vous êtes bel et bien présent sur la liste, vous verrez toutes les informations concernant votre future destination, à savoir l’antenne dans laquelle vous suivrez votre formation académique dans le domaine de la santé. Pour ceux et celles dont les noms ne figurent pas sur la liste, pas d’inquiétude à avoir.
Cela peut s’expliquer par d’éventuelles vérifications, notamment l’authentification de votre diplôme présenté lors du concours. Avant de faire partir des futurs élèves de l’Institut, votre diplôme sera passé au peigne fin pour s’assurer de son authenticité.
Il faudrait juste patienter quelques jours avant de revenir revérifier la liste des affectations sur le site infasnumeric.ci. La date de la prochaine rentrée académique sera ultérieurement communiquée aux candidats. Généralement, la rentrée académique des nouveaux admis à l’INFAS a lieu dans le courant du mois de mars. Les candidats devront prendre en charge les frais de formation et aussi les dépenses liées à la tenue de formation.
Soyez le premier a laisser un commentaire